Mentions légales

Conditions d'utilisation du site

—  Droits d'auteur – Copyright

Conformément aux dispositions de l'article L.122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, toute reproduction intégrale ou partielle, non expressément autorisée par All Skies Studio sur quelque support que ce soit, serait illicite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.
L'ensemble des contenus de ce site web, architecture, pages, scripts, sources, textes, images, photographies, illustrations, sons, vidéos et iconographie, y compris pour les documents téléchargeables, sont la propriété exclusive de All Skies Studio. Tous droits de reproduction ou de représentation de ceux-ci sont réservés pour tous pays. Les logos et marques cités dans le site sont la propriété respective de leurs auteurs.

—  Limitation d'utilisation

Vous n'êtes pas autorisé à modifier, copier, distribuer, transmettre, diffuser, représenter, reproduire, publier, transférer, partager ou vendre toute information, produit ou service obtenu à partir de ce site web, ni à créer des oeuvres dérivées des éléments précités.

En revanche, seule la reproduction des textes de ce site sur un support papier est autorisée sous réserve du respect des 3 conditions suivantes :
   •  gratuité de la diffusion
   •  respect de l'intégrité des documents reproduits : pas de modification ni altération d'aucune sorte, citation claire et lisible de la source sous la forme suivante : « ce document provient du site internet de All Skies Studio. Les droits de reproduction sont réservés et strictement limités ».
    •  l'adresse internet du site de All Skies Studio doit impérativement figurer dans la référence.

Les logos et marques citées sur ce site sont la propriété respective de leurs auteurs et sont déposées par les sociétés qui en sont également propriétaires, la reproduction sans autorisation préalable et expresse du directeur de la publication constituerait également une contrefaçon.

—  Responsabilité :

All Skies Studio et/ou ses fournisseurs, ne sauraient être tenus pour responsables pour quelque dommage que ce soit provenant d'une connexion au présent site. Certaines pages contiennent des liens vers des sites gérés par des tiers. Ces liens ne sont proposés que pour votre commodité et sont indépendants. All Skies Studio et/ou ses fournisseurs, n'exercent aucun contrôle sur les sites web précités et n'assument aucune responsabilité quant à leur contenu. Les liens vers ces sites ne constituent en aucune manière une approbation, une validation ou une adhésion de All Skies Studio au contenu de ces sites, ni son association avec les propriétaires et/ou les auteurs, concepteurs, animateurs, gestionnaires ou hébergeurs de ces sites. De fait, All Skies Studio et/ou ses fournisseurs, ne sauraient dès lors être tenu pour responsable pour le contenu, les produits, les services, la publicité, les cookies ou tous autres éléments de ces sites ainsi que pour tous dommages ou pertes, avérés ou allégués, consécutifs ou en relation avec l'utilisation des informations, services ou données disponibles sur ces sites.

NOTA: nous partons du principe qu'en tant qu'utilisateur, vous devez être informé des caractéristiques techniques, des dangers et des limites du réseau Internet. Il est donc impossible pour l'éditeur de garantir que les informations qui seront échangées entre vous et All Skies Studio ne seront pas interceptées par des tiers et que la confidentialité de vos échanges sera garantie. Cependant, la protection de la vie privée est pour nous un point important dans la mise en oeuvre de nos divers services internet. Aucune information personnelle n'est collectée à votre insu. Aucune information personnelle n'est cédée à des tiers. Aucune information personnelle n'est utilisée à des fins non prévues.
A ce titre, nous nous conformons strictement à la loi française et en application de l'article 27 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'opposition (article 38 de la loi), d'accès (articles 39, 41 et 42 de la loi) et de rectification (article 40 de la loi) des données personnelles vous concernant. Chaque internaute peut exercer ces droits à tout moment.

—  Exclusion de responsabilité :

Les informations, produits et services inclus sur ce site web peuvent comporter des inexactitudes techniques ou des erreurs de frappe. Ces informations font périodiquement l'objet de modifications. All Skies Studio et/ou ses fournisseurs peuvent être amenés à apporter, à tout moment, des améliorations et/ou des modifications à ce site web. Ne prenez aucune décision d'ordre personnel, juridique ou financier sur la base de conseils reçus par l'intermédiaire de ce site.

Précisions juridiques

La caractéristique principale de l'activité de All Skies Studio est son indépendance par rapport aux donneurs d'ordre. Celle-ci se traduit de plusieurs façons :
    •  All Skies Studio exécute la mission définie contractuellement, et est extérieur à votre entreprise. Même si cette activité est rémunérée au temps passé ou à la pièce, ceci ne correspond pas à un prêt de main d'oeuvre mais à une simple modalité de paiement.
    •  All Skies Studio exécute une mission définie à l'avance, fournit un résultat tangible et évaluable (graphisme, report sur cd, compte rendu papier ou mail, etc.) en contrepartie de sa rémunération, et la relation contractuelle porte sur la fourniture de cet "objet livrable". Toute modification de celui-ci donne lieu à un avenant au contrat.
    •  All Skies Studio est un élément extérieur à l'entreprise du donneur d'ordre et n'est soumise à aucune autre obligation s'appliquant aux salariés de ce dernier.

Le contrat, qu'il soit rédigé formellement ou tacite, implique un certain nombre de garanties fournies au donneur d'ordre : remise d'un résultat concret, délai de réalisation, responsabilité du contenu. Cette garantie est soumise à la bonne foi des parties et à l'absence de fautes lourdes.

L'éthique professionnelle comporte aussi une obligation de confidentialité pour All Skies Studio. Nous nous engageons donc à une "discrétion professionnelle", comportant implicitement la renonciation du prestataire à toute divulgation d'informations relatives au fonctionnement de votre entreprise et à la réalisation de vos produits et services. A la différence d'une société, c'est une personne physique, qui va vous accompagner dans votre projet, du début à la fin. L'essentiel est donc que chaque interlocuteur soit au fait de l'attente réciproque de chaque partie.

NOTA : All Skies Studio ne réalise en aucun cas de travaux à caractère politique, pornographique, pédophile, raciste, de propagande ou pouvant porter atteinte à la personne humaine, aux animaux ou aux Droits de l'Homme.

—  Les obligations légales

Le contrat a force de loi entre les parties, mais il existe aussi d'autres obligations, d'information, de collaboration et de réception, auxquelles le donneur d'ordre doit se plier.
  •  Fournir toute l'information utile à votre prestataire pour l'exécution de sa mission.
  •  Prendre les dispositions nécessaires pour favoriser le succès de la mission de votre prestataire, en particulier en fournissant les éléments nécessaire à la réalisation du projet.
  •  S'assurer du paiement de votre prestataire en temps et en heure. Nous considérons d'ailleurs que le respect de cet élément matériel de la relation est un signe concret de votre appréciation de sa prestation. En contrepartie, All Skies Studio doit vous tenir au courant de l'avancement de ses tâches, en relation avec le calendrier prévu.
  •  Enfin, votre accord sur le résultat fourni doit être formalisé. L'accord écrit clôture officiellement la prestation de All Skies Studio.


All Skies Studio - 50 rue des Flots - 66000 Perpignan
Entreprise Individuelle non assujettie à la TVA
(art. 293 B code des Impôts)
SIRET N° : 398-119-909 00024 - Code APE : 722 C
Déclaration CNIL n° 1160275 en conformité avec les dispositions de la loi n° 78-17
du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.